• Home
  • Shopping
  • SEB, H.Koenig ou Krups, quelle marque choisir pour une sorbetière ?

SEB, H.Koenig ou Krups, quelle marque choisir pour une sorbetière ?

Toutes les femmes au foyer rêvent d’avoir de nombreux appareil électroménager pour rendre propre la maison tout en dépensant moins d’effort, de faire de nombreux plats et des desserts succulents pour que toute la famille puisse se régaler. Quand un client veut acheter un appareil, il choisit celui qui est plus économique, mais qui donne des résultats de professionnels. Ici, il y a trois marques de sorbetières de gammes, SEB, H.Koenig, et Krups, le choix entre ces trois marques n’est pas du tout simple vu qu’elles adoptent dans leurs modèles les critères que les clients recherchent lors de leurs achats.sorbetiere dessert

La marque SEB

Cette marque est connue pour ses nombreux modèles pour votre cuisine. Actuellement, ses modèles sont parmi les plus achetés sur le marché, de plus, la plupart figurent également dans les tops dix des meilleurs appareils. Même s’il y a plusieurs modèles de sorbetière SEB, on vous propose la sorbetière Seb Gelato. Sachez que c’est un appareil très simple à utiliser, de plus, vous n’avez plus besoin de faire d’autre préparation quand vous voulez faire votre glace, ou votre sorbet, il vous suffit de verser les ingrédients nécessaires, et cette sorbetière se charge du reste. Concernant son entretien, il n’y a rien de plus facile. En effet, elle est très simple à nettoyer, tous les composants de cet appareil peuvent passer au lave-vaisselle. Sa capacité est de un litre, ce n’est vraiment pas le top, mais c’est largement suffisant pour toute votre famille. La sorbetière Seb Gelato est classée parmi les milieux de gamme. Vous trouverez pleins de choix sur ce site !

La marque H.Koenig                                             

Une autre marque qui fait chavirer le cœur des clientes grâce à son modèle H.Koenig HF 180. C’est un très bon appareil, et dans les sites de vente comme Amazon, cette sorbetière reçoit cinq étoiles ainsi que de nombreux commentaires satisfaisants. Ce qui rend ce modèle exceptionnel, c’est que vous ne serez plus obligé de mettre la cuve dans votre congélateur dix heures avant la préparation étant donné qu’il est a son propre groupe froid, donc, après le déballage, et que vous avez déjà envie de tester l’appareil, vous pouvez tout de suite faire votre préparation. ice40bce offreLa capacité de cette sorbetière est également à un litre, c’est suffisant pour régaler toute votre famille. Ce modèle vous est conseillé, même les professionnels conseillent ce produit, car il est très bien fait, de plus, le résultat qu’il vous donne est digne d’un professionnel.

La marque Krups                                              

Pour cette marque, son modèle Krups GVS241 vous est proposé. C’est une sorbetière recommandée pour une grande famille étant donné qu’elle a une capacité de un litre six, optez également pour cet appareil si vous recevez souvent d’invités, et que vous avez envie de les faire des sorbets, ou des glaces pour montrer que vous êtes bon en cuisine. Concernant son design, c’est à couper de souffle. Effectivement, sa forme est splendide, de plus ses couleurs combinées lui donnent un effet à la fois moderne et classe. C’est un appareil qui n’est pas assez simple à utiliser, donc après le déballage, vous devez absolument lire la notice qui l’accompagnait, en fait il n’est pas compliqué, c’est juste que son mode de fonctionnement est un peu différent. Comme toutes les sorbetières classiques, vous devez mettre la cuve dans le congélateur pendant douze heures avant de faire la préparation. Il a également la capacité d’arrêter automatiquement quand votre glace ou votre sorbet est prêt, vous pouvez donc regarder la TV en attendant que votre sorbetière Krups fasse son travail.

Sachez qu’il y a de nombreux modèles de sorbetières sur le marché, donc pour que vous soyez sûr que vous faites le bon choix, n’oubliez pas de suivre les critères d’achat, c’est très important.

A voir : Faites attention à votre ligne avec un pèse personne electronique !