Petite pause avec Sylvie de machineacafe.net

Bonjour Sylvie, bienvenue chez nous ! Si tu pouvais commencer par te présenter, ça serait sympa !

Sylvie : Bonjour Hélène, merci de m’avoir proposer cette interview. Donc moi c’est Sylvie, j’ai 28 ans et j’habite à Vichy. Je suis responsable electromenager dans un hypermarché que je ne citerai pas le nom pour des raisons de confidentialité. J’ai donc une expérience dans la vente et dans la gestion produit. À côté de ça, je suis une passionnée de déco. J’aime me détendre avec mes amies dans de beaux endroits.

Pourquoi avoir créer machineacafe.net ?

deux machines à café krupsSylvie : En faite, tout découle de mon travail. J’ai observé que les machines à café, c’est ce qui se vendait de mieux. C’est d’ailleurs une des premières choses que l’on achete. Et on voit de plus en plus des cuisines équipés de plusieurs machines à café. C’est devenu une boisson tellement répendu et il existe tellement de sortes qu’une seule machine ne suffit limte plus. J’ai donc décidé de faire un site sur le sujet. Mon but est d’orienter les clients comme je pourrais le faire dans mon rayon. Mais cette fois-ci en ligne. Toutes les informations sont donc disponibles d’une traite. J’ai dresser un comparatif sur machineacafe.net permettant d’aller rapidement à l’essentiel.

Quelles difficultés as-tu rencontré ?

Sylvie :Quand j’ai commencé machineacafe.net, je me suis tout d’abord demandé dans quelle aventure je m’étais lancé encore ! En faite, je ne savais que c’était aussi complexe. Heureusement Internet est généreux et m’a fournis toutes les ressources necessaires pour bien créer mon site. J’ai compris peu à peu comment on procède lors de la création d’un site. Je sais que mon site n’est pas encore au top et je continue de travailler dessus régulierement.

screenshot machineacafe.net
Quels sont futurs projets ?

Sylvie : Comme je viens de le dire, j’ai l’intention de continuer sur machineacafe.net. Il faut que je persiste, que j’apprenne à faire de nouvelles choses et que je le transforme de façon optimale. J’adore la déco, alors mon site doit être une reference en matière d’esthétique. Voilà mon plus gros projet pour le moment. Sinon j’aimerai bien pouvoir passer à plein temps dessus mais je dois encore attendre un peu avant de pouvoir generer un revenu equivalent à mon revenu actuel.

Okay Sylvie, merci ses réponses ! Je te souhaite bonne chance pour la suite.