• Home
  • Shopping
  • Choisissez le meilleur pour vos cheveux en visitant Hair-Expert.org

Choisissez le meilleur pour vos cheveux en visitant Hair-Expert.org

Pour des occasions particulières ou des jours normaux, vos cheveux vous préoccupent surtout le matin avant de travailler. Afin d’y remédier, nous vous présentons les meilleurs lisseurs de cheveux sur le site Hair-expert.org.

Une marque indéniable

 La marque d’un lisseur joue un rôle prépondérant sur la beauté des cheveux. En effet, il existe tellement de marques sur le marché en ligne, que parfois, il est difficile de faire la différence et de trouver le meilleur. C’est pourquoi, nous vous dévoilons les meilleures marques de lisseur sur le marché actuel.

lisseur ceramique

Pour cela, nous partons avec la marque de lisseur Professional Ceramic Hair de  Furiden. D’abord, le lisseur est vendu avec sa pochette résistante, c’est-à-dire que quand vous vous lissez les cheveux, vous pouvez tout à fait poser votre lisseur dessus, et il n’y a aucun risque que ça prenne feu. Au niveau du lisseur, le rendu et le design est bien parfait, et la prise en main est juste excellente. Une autre chose que vous devez savoir c’est que le verrouillage est facile, donc, tout simplement il se trouve à l’arrière du lisseur.

Il faut savoir que c’est un lisseur très pratique et facile à emporter. Un autre aspect qui est très bien, c’est au niveau du cordon rotatif, qui permet tout simplement lorsque vous êtes en train de lisser vos cheveux de ne pas être gêné par ce cordon. Il y a aussi  une sécurité qui n’est pas mal du tout, qui est l’arrêt automatique au bout de 60 minutes, donc quand on est pressé évidemment ça nous arrive souvent de partir et d’oublier d’éteindre le lisseur, ce qui est peut être  relativement dangereux, donc cet arrêt automatique est également un atout pour ce lisseur.

 

Les avantages du lisseur sur Hair-Expert.org

Après, le côté céramique d’où son nom, présente un soin micro moléculaire en fait dans le revêtement des plaques, et qui vous assure une protection optimale gérée des cheveux, donc ça assure à la fois la protection, mais surtout que ça rend également vos cheveux doux et souple. Au niveau technique, les boutons se trouvent à l’intérieur, ce qui permet tout simplement lorsqu’on manipule notre lisseur de ne pas l’éteindre ou de ne pas augmenter la température, ou de l’abaisser.

lisseur offresLe conseil que vous devez savoir quand vous  lissez votre cheveu, c’est toujours d’appliquer un sérum pour les fers à lisser dans le but de protéger et préserver la qualité de votre cheveu. Fonctionnant avec une température variable de 350° F, vous pouvez le régler en fonction de l’épaisseur de votre cheveu, car plus votre cheveu est fin, moins il faut mettre le lisseur à haute température, et plus votre cheveu est épais, plus vous pouvez mettre à haute température. Très pratique, ce lisseur s’adapte à l’humidité de vos cheveux, donc vous pouvez lisser votre cheveu, lorsqu’ils sont un tout petit peu humides sans risque de les brûler.

Lors de son application, vous pouvez immédiatement constater une grande différence, car il ne suffit qu’un à deux passages et le tour est joué. Une autre astuce quand vous faites des boucles avec ce lisseur, c’est de prendre une mèche, de fermer le lisseur, et on tourne autour de la mèche. Après cela, vous mettez un petit peu de Spray, et logiquement, cela va tenir toute la journée. Surtout quand vous bouclez votre cheveu, c’est de ne jamais oublier le devant. Vous pouvez également faire de variétés de styles de boucles, toujours avec un petit spray pour fixer le tout pour un meilleur rendu.

Un dernier conseil, quand vous pensez acheter un lisseur, veillez à ce que ça soit une marque reconnue, afin d’éviter d’être souvent déçu. Actuellement, les nouvelles marques font émergences, et il est parfois difficile de cerner quelle est la bonne qualité à laquelle vous devez acheter.