• Home
  • Bricolage
  • Marie, jeune entrepreneure nous parle de son site chauffageélectrique.biz

Marie, jeune entrepreneure nous parle de son site chauffageélectrique.biz

Marie est une jeune entrepreneure de 29 ans. Elle a créé un site sur le chauffage électrique, chauffageelectrique.biz. Elle nous en parle.
Bonjour Marie, avant de commencer, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?
Bonjour, donc je m’appelle Marie. J’ai 29 ans et je vis à Lille. Ayant travaillé pendant 5 ans dans une entreprise de chauffage électrique, j’ai remarqué une très grande différence entre les différents chauffages du marché. C’est ainsi que j’ai décidé de créer mon propre site qui est surtout un guide d’achat.
Donc, concrètement, que peut-on trouver sur chauffageelectrique.biz ?
Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, c’est avant tout un guide d’achat. Nous proposons à nos visiteurs un large choix de chauffages ayant déjà subi nos tests avec nos propres avis. C’est une véritable sélection des meilleures offres. En même temps, nous informons les consommateurs sur les promotions, les bonnes affaires, etc. Ensuite, nous parlons également du chauffage électrique dans tous ses états sur le site. Un exposé que, j’espère, est assez utile avant de faire l’achat. Et surtout, il y a les conseils très intéressants.
Quels sont vos critères de sélection pour ces chauffages électriques, Marie ?
Pour commencer, il faut prendre en compte la pièce à chauffer. Certains chauffages sont destinés à la salle de bain tandis que d’autres ne peuvent y être installés. Puis, le confort. Qu’en est-il du rendement, peut-on en tirer satisfaction ? Ensuite, nous prenons en compte la puissance du radiateur parce qu’en même temps que de se chauffer, on peut essayer de faire un peu d’économie de temps à autres. Viennent alors le design et la disposition car il existe une large variété de chauffages électriques. Et finalement, les options en sus comme le programmeur automatique, c’est important.
Sur Google, nous avons remarqué pas mal de sites de ce genre, qu’est-ce qui différencie chauffageelectrique.biz de ces sites ?
Premièrement, je suis expérimentée en matière de chauffage électrique. Ce qui me permet d’avoir une connaissance pointue en la matière. C’est ainsi que je peux reconnaître les bons des mauvais chauffages. Puis, les avis que je publie sur le site sont objectifs, loin de l’envie de vendre, je désire avant tout informer en ne proposant que les meilleurs chauffages. Ensuite, j’ai fait en sorte à ce que le site soit facile à utiliser avec des liens très clairs. Sur chauffageelectrique.biz, on ne perd pas de temps pour rien.