Les aspirateurs, c’est Alain qui nous en parle

On reste dans le thème des aspirateur. Après Jean et ses aspirateurs balais, c’est au tour d’un de ses copain : Alain qui lui s’intéresse à tout les types d’aspirateurs.

Bonjour Alain et merci de prendre le temps de nous faire part de ton aventure entrepreneuriat 

Merci à vous ! Quand Jean m’a parlé de ce site, je me suis dit que je me devais de vous contacter ! Donc merci à vous de m’avoir pris !

Pourquoi penses-tu que aspirateurs.info n’est pas comme les autres sites ?

Aspirateurs.info se différencie par la simplicité du site, je vais à l’essentiel avec un oeil d’expert !

Quel est le plus gros défi au moment du lancement d’un nouveau site ?

Le traffic forcément ! C’est le nerf de la guerre, je pense qu’il est également indispensable d’être à l’écoute de ses internautes qui visitent votre site, ils ont habituellement des remarques utiles à transmettre. Il est par ailleurs véritablement important de toujours publier un contenu à forte valeur ajoutée, donc même si ça prend du temps ça en vaut la peine !

Quel est ton parcours ?

Il a été semé d’embuches dans tous les sens … un peu compliqué d’en parler. J’ai le droit à un joker ?

Quelles sont tes passions ?

Beaucoup de gens ne me croient pas mais le ménage en fait partie ! Et si vous n’y croyez pas, demandez à ma femme ! Pour moi, c’est un excellent moyen de faire le vide et de décompresser !

Explique-nous tes premiers pas avec ton site aspirateur sans sac ?

aspirateur-sans-sac-technologiLes premier pas avec un aspirateur sont toujours les meilleurs, les aspirateurs sont beaucoup plus léger et maniable qu’il en ont l’air ! Et la propreté est là !

Si tu devais te présenter en quelques phrases, c’est quoi le plus important ?

Je m’appelle donc Jean et pour moi, le plus important c’est la propreté ! Vous connaissez le dicton “un corps sain dans un esprit sain ?” Et bien pour moi il faudrait dire “un esprit sain dans un environnement sain” (je pars du principe le corps est sain si l’esprit l’est)

Un mot pour la fin ? 

Merci ! Pour m’avoir consacré ce petit interview, ce que j’aime dans le web c’est que tout le monde s’entraide alors un gros big up à votre rédaction ! Et à bientôt sur mon site pour y parler d’aspirateur sans sac ! 4 millions y sont vendus chaque années en France ! 🙂