Jérôme nous parle de son application “Jeu d’alcool pour soirée”

Si vous ne savez pas comment vous amuser le soir avec vos amis, il se pourrait bien que cette application change totalement votre soirée et qu’elle devienne beaucoup plus animé qu’à la coutumé ! C’est pour ça que j’ai demandé à son créateur de venir nous parler de cette dernière, et de tout nous dire sur celle-ci !

Bonjour, et merci de venir sur musee-antiquitesnationales.fr pour nous parler d’une application qui je pense va faire un tabac ! Il s’agit d’un jeu pour animer vos soirées !  Mais d’abord mon petit Jérôme, qui es tu ?

Salut à toi. Alors, je m’appelle Jérôme, j’ai 28 ans, et je suis développeur d’applications mobiles depuis 5 ans. J’ai fait des études dans ce domaine, et j’ai aussi appris sur le tas. Il n’y a rien de mieux que d’apprendre sur le tas d’ailleurs, de se confronter aux problèmes et d’essayer de les résoudre !

Pourquoi avoir fait une application sur le jeu d’alcool pour soirée ?

C’est en fait venu comme cela, un peu par hasard. J’étais avec des amis lors d’une soirée, et on s’ennuyait un peu. On voulait faire un jeu d’alcool, et on est aller chercher sur internet. Mais ça nous convenait pas trop. Alors, je me suis dit qu’il y avait un secteur à explorer et j’ai créer finalement l’application, un jeu d’alcool.

Tu l’as créer en combien de temps ?

Il y a eu la recherche d’informations, etc.. et donc la conception. On va dire que j’en ai eu pour 10 jours de travail. Je voulais faire les choses bien, alors je dois t’avouer que j’ai un peu trainer, normalement je suis plus rapide !

Elle commence à marcher en plus ton application, c’est cool de voir son travail récompensé ?

Oui, c’est vrai que je suis très content de comment ça se passe. En quelques jours, elle avait fait des milliers de téléchargement, et j’espère que ce n’est pas fini !