Jean le fondateur du site aspirateur balai

Merci à Jean d’avoir pris le temps de nous répondre le week-end dernier dans un café Parisien pour tout nous dire sur sont site aspirateurbalai.org

Si tu devais te présenter en 15 secondes, c’est quoi le plus important ?

Je m’appelle donc Jean, pour moi le plus important c’est de toujours être actif, dynamique, ne jamais se reposer sur ses lauriers !

Quelles sont tes passions ?

Dès que j’ai un peu de temps libre, je lis un bon bouquin. J’aime beaucoup les livres de Stephen King. L’été j’adore aller à la plage. L’hiver j’adore faire du ski.

aspipi

Raconte-nous tes premiers pas avec ton site

Il était très difficile de localiser des informations sur ce sujet. J’ai donc pris la décision de créer #SITE pour tous ceux qui comme moi recherchaient des renseignements.

Quel est ton parcours ?

Après le cursus classique, je suis allé à  la fac de médecine sut Lyon. Malheureusement après une première année à compte double et une seconde année laborieuse. J’ai décidé d’arrêter les dégâts. J’ai alors lancé des prospectus dans les boites aux lettres de mes voisins pour proposer mes services de nettoyage. Petit à petit avec le bouche à oreille, les clients se sont fait de plus en plus nombreux. J’ai donc créer ma société en 2003. En 2005 nous étions 4 salariés et en 2011 j’ai revendu ma société à une plus grosse boite alors que nous étions 11 salariés.

J’ai ensuite eu pas mal de temps pour moi. J’en ai donc profité pour prendre des vacances, ce que je n’avais pas fait depuis une éternité ! Puis c’est à ce moment que j’ai décidé de créer mon site aspirateurbalai.org

Comment aspirateur balai.org se distingue des autres sites qui parlent des mêmes thèmes ?

C’est notamment en raison de la fraîcheur de ses informations et le contenu de qualité que l’on y trouve. Niveau design peut être qu’il pourrait être amélioré c’est vrai, mais je pense que le plus important y est : l’internaute puisse localiser ce qu’il recherche avec des informations de qualités.

A te voir Jean, on croirait vraiment que l’entrepreneuriat est à la portée de tous. Merci pour ces informations et bravo pour ton parcours ! A bientôt, ici ou sur ton site.