Interview Paul de thevert.info

Tous nos remerciements à Paul qui nous parle aujourd’hui de thevert.info !

Points faibles et points forts de ton site ?

Sur thevert.info il y a un large contenu ainsi qu’une petite communauté est en train de se développer, ce dont je suis assez fier. Vous pouvez d’ailleurs me contacter sur ma page contact, j’y répond habituellement en quelques jours.

Comment thevert.info se différencie des autres sites qui parlent des mêmes thèmes ?

Avant toute chose, le contenu est ce qu’il y a de plus important, du moins c’est ce en quoi je crois. Et puis il est nécessaire qu’un site ne soit pas trop moche ou trop lent, sinon personne ne voudrait y rester. Je sais que thevert.info n’est pas excellentissime mais je fais ce que je peux pour m’inspirer de ce qui se fait de mieux.

Quel est ton parcours ?

J’ai fait une licence d’histoire à l’université de Strasbourg. Puis j’ai été guide dans cette même ville et en Alsace. Comme j’adore Internet j’ai démarré www.thevert.info en parallèle et quand cela a fini par développer un certain revenu et trafic je me suis mis à plein temps dessus en tant qu’entrepreneur.

Comment as-tu commencé avec ton site ?

Il était véritablement difficile de tomber sur des renseignements fiables sur ce sujet. Je n’ai pas trouvé réponse à mes questions en cherchant par moi-même, et j’ai donc décidé de créer ce site pour tous ceux et toutes celles qui recherchent des informations.

Nos lecteurs ont envie de te connaître, alors raconte-nous tout sur ta vie !

J’ai 32 ans, je m’appelle Paul Schneider. Et j’habite toujours à Strasbourg.

Quelles sont tes passions ?

J’adore le ski et la marche, 2 sports qui me passionnent depuis plus de 5 ans. J’aime également beaucoup lire.

Un grand merci pour l’échange d’aujourd’hui et bonne route sur thevert.info. Paul, tu sais qu’on sera toujours ravis de t’accueillir si tu veux revenir nous parler de tes projets une autre fois.