Interview de Sylvain qui viens parler de jumelle

 

Dans la vie, c’est l‘expérience qui fait progresser. C’est pourquoi on veut toujours s’aventurer et lancer le défi. C’est en découvrant et en utilisant une chose qu’on apprend à l’aimer et à la maîtriser. La jumelle est un appareil qui n’intéresse pas tout le monde auparavant, mais actuellement devient à la portée de tous. Mais pourquoi donc ce changement ? Nous avons interviewé Sylvain qui vient parler de jumelle.

 

Bonjour Mr Sylvain, c’est un grand plaisir d’être avec vous aujourd’hui. Pourriez-vous nous faire connaitre votre activité ?

Bonjour, je m’appelle Sylvain. Je suis un passionné de la chasse et un aventurier qui aime beaucoup exploiter la nature. Et c’est en exerçant mes activités que j’ai découvert toutes les merveilles de la jumelle.

Pourquoi avez-vous choisi d’utiliser une jumelle ?

 Nous sommes faits pour voir de près. Donc nous ne pouvons pas voir des choses très loin. Comme je suis un chasseur et un aventurier, je passe beaucoup mon temps à observer. Avant, j’ai des difficultés à chasser car les animaux ne se montrent pas, et j’étais obligé d’attendre jusqu’à ce qu’ils passent. Mais quand j’ai décidé d’utiliser la jumelle, tout a changé. J’ai pu les voir comme s’ils étaient près de moi et la chasse devenait très amusante.

jumelle-olympus

Combien y-a-t-il de différent types de jumelles ?   

En général, il existe deux types de jumelle : les monoculaires qui sont munies d’une seule pair de lentille, et les binoculaires qui ont deux lentilles. Il existe aussi des jumelles de poches qui sont les plus utilisés actuellement.

 Avez-vous autres choses à ajouter ?

Oui, avoir une jumelle est une bonne chose. De plus, elle est très utilisée pour les agents de sécurité, les camps militaires, les passionnés du théâtre,… Les jumelles sont donc très pratiques. Mais le plus important est : avant d’acheter, il faut bien les choisir car elles sont très nombreuses sur le marché.

Bref, on peut dire que la jumelle est notre troisième œil. Et pour ne pas se tromper dans le choix, il vaut mieux consulter un expert. Si vous souhaitez en acheter, n’hésitez pas car Mr Sylvain va vous guider dans son site tout ce que vous devriez savoir.

Nous vous remercions Mr Sylvain d’avoir parlé avec nous.

vous remercie aussi de m’avoir invité.