• Home
  • Loisirs
  • Interview de Florian qui parle de cardio-fréquencemètre ?

Interview de Florian qui parle de cardio-fréquencemètre ?

La semaine dernière, nous avons invité un de vos collègues, Julien, sur ce même plateau. Il a déjà parlé de votre site  commun : le cardio-fréquencemètre.fr/. Nous n’en parlons plus de ce site. Julien a annoncé votre venue pour étaler plus largement   le cardio-fréquencemètre.  Alors,  Florian, je vous passe la  parole.

Ravi  de vous recevoir Florian ! Pouvez-nous dire un peu de vous ?

C’est une garde joie, un honneur pour moi de me présenter ici afin d’exposer au public cette découverte. Je suis Florian. Julien et moi, nous travaillons dans un même site. Comme vous venez de dire, je vais parler de cardio-fréquencemètre.

A votre avis, qu’est ce qu’un cardio-fréquencemètre ?

D’après moi,  un cardio-fréqencemètre est un outil qui convient à un coureur imprévu de chercher à rester en forme, à un sportif régulier qui s’entraîne pour la compétition. Il est idéal pour mesurer la distance, la durée, le rythme et surtout la fréquence cardiaque. C’est le but primordial de cette création.

Parlez-nous des différents modèles de cardios avec leurs propriétés et leurs fonctionnalités

Il existe plusieurs modèles de cardios. Les uns sont simples mais, faites attention, ils sont performants. Ils sont moins chers. Ils possèdent deux éléments : une ceinture thoracique et un récepteur connecté à l’I-Phone ou sur Smartphone.  Les autres sont sophistiqués et portent de puce GPS. Ils sont assez chers et  destinés à des grandes rencontres sportives comme le marathon, le cyclisme et la natation. Les grandes marques de montres cardios ont la possibilité de programmer l’entraînement et de transférer les données sur ordinateur. De là,  on peut suivre la progression physique.

Une découverte de haute gamme, est née : le GPS Polar M/400.  Elle est petite mais complète. De bonne qualité, on veut la porter tous les jours. Elle enregistre l’activité quotidienne et même le sommeil.

Pour conclure, pouvez-vous nous aider à choisir le cardio-fréquencemètre ?

Choisir un cardio-fréquencemètre ?  Ce n’est pas facile ! Vous tomberez dans l’embarras de choix.  Il existe trop de modèles ayant plusieurs systèmes. Le coût dépend du pouvoir d’achat de chacun. Je n’ai qu’un conseil ! Visitez ce site spécialisé. Vous n’aurez aucun regret à votre choix.

 

bsp;