Interview avec le créateur de pluganal.org

Si on fait allusion à ce qui s’est passé lors de l’exposition de la « Tree » sur la Place de Vendôme à Paris. Un incident pendant lequel l’artiste Paul McCarthy a été agressé et son œuvre vandalisé. On peut vite penser qu’afficher publiquement un sujet sexuel est encore risqué. C’est peut être vrai mais ça a aussi permis de voir l’accroissement de ventes de ces genres des sextoys.

En fait, l’utilisation de ces « gadgets » sexuels est aujourd’hui de plus en plus appréciée par bon nombres de personnes de tous genres.

Justement, nous allons interviewer Mr Patrick, le créateur de pluganal.org. Il va nous parler sur le contenu de son site.

Bonjour Monsieur Patrick, pourriez-vous nous parler votre site pluganal.org s’il vous plaît ?

Bonjour, je m’appelle donc Patrick. Etant encore célibataire, j’aime profiter de la vie.

Tout d’abord, j’adore le sexe ainsi que les plaisirs de l’anal. En tant que bisexuel, j’adore utiliser les sextoys et j’en ai des collections.

Comme ça, j’ai voulu partager une de mes passions en créant ce site. J’ai présenté quelques meilleurs modèles du marché dans pluganal.org. Et j’y ai dispensé des conseils concernant leurs utilisations et comment les choisir.

Bref, toutes vos questions qui sont restés secrets, vous pouvez trouver des réponses en visitant www.pluganal.org, sinon vous y trouveriez comment me contacter.

 Pourriez-vous nous dire ce que c’est un Plug anal et à quoi sert-il ?

D’abord, le Plug anal est tout simplement un jouet sexuel permettant la stimulation de l’anus. Il sert ainsi à la préparation d’une pénétration imminente du partenaire ou d’un gode par voie anal.

C’est un accessoire d’initiation d’une manière plus douce à la sodomie en quelques sortes. Etant donné qu’elle peut être douloureuse et traumatisante. La forme conique du Plug anal permet une pénétration pas à pas qui va rassurer surtout les novices en la matière. C’est sûr qu’ils vont savourer les moments des plaisirs que la zone érogène de leurs corps leurs offre.

En fait, certaines personnes, hommes ou femmes, trouvent du plaisir lors de la stimulation des différents points sensibles de l’anus.

Il existe de nombreux modèles de plug anal. Certains sont comme des cônes étroits et longs, des formes plus enflés ou avec des billes progressivement larges vers la base.

Certes, pour raison de sécurité, la base de l’outil est toujours plus larges et souvent plates. Pour que le plug ne s’introduise entièrement par accident dans le rectum. Surtout que certaines gens préfèrent porter le plug dans leurs anus durant des heures. Faire des courses avec, mine de rien et sans crainte.

Comme ça, ils ne perdent pas du temps et seront prêt à l’accouplement une fois rentrée à la maison. Car l’anus étant déjà dilaté pour partager le plaisir leurs bien-aimés.

but-plug-anale-dilatatore-anale-largo-nero-15cm_5010400

Pourquoi utiliser un plug anal alors qu’on a un partenaire ?

Justement, c’est un outil de plus en plus prisé pour des jeux de sexe avec son partenaire. Pour pimenter les relations sexuelles et varier le plaisir aussi.

Certains modèles de plug sont destiné à entretenir Monsieur pendant ses manœuvres, à titiller  son prostate sans difficulté.

Pour les femmes, son utilisation est bénéfique aussi pour resserrer les muscles vaginaux.

Si le partenaire effectue une pénétration dans le vagin en même temps, la double pénétration procurera encore plus de plaisir à tous les deux.

Comment choisir un plug anal Mr Patrick ?

Quelques critères sont nécessaires pour choisir son plug anal pour tous utilisateurs. Que vous soyez  un novice ou confirmé, homme ou femme.

La taille, c’est toujours important de commencer avec de plug de petite taille au début.

Les formes sont toujours symétriques et droit, long et fin pour les femmes. Pour les hommes par contre, les plugs courbés sont à privilégier.

Les matières de leurs fabrication sont, la silicone, le verre, l’acier inoxydable. Mais les plugs en silicone médicale sont les plus connus.

Comment utiliser un plug anal ?

Les hommes et/ou les femmes peuvent l’utiliser, comme un accessoire servant à préparer à la sodomie ou à varier les plaisirs.

Peu importe donc, que vous soyez en couple ou en solo, quelques étapes méritent d’être suivies.

L’une d’entre elles est l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau qui est indispensable pour le plug mais aussi pour détendre l’anus.

Quelques mots  pour finir Mr Patrick ?

Sachez qu’un sextoy peut porter de maladies sexuellement transmissibles. Il est donc important de ne pas le prêter et d’en prendre soin.

Ainsi, sachez que le nettoyage régulier avant et après  chaque utilisation d’un plug anal est indispensable. Et n’oubliez pas de bien ranger votre outil dans une boîte ou pochette loin des regards des gens.

Merci beaucoup de votre intervention Mr Patrick.

Je vous remercie et à très bientôt sur notre site.