Hotels de luxe les moins chère au monde

Il existe à travers le monde de nombreux hôtels que l’on peut qualifier de luxe. Pour autant, être un hôtel de luxe, ne rime pas forcément avec des prix exorbitants. J’ai trouvé pour vous, des magnifiques endroits qui vous permettront de passer des nuits dans un cadre idyllique et pour un prix très raisonnable. Plus besoin de payer chère pour vivre la grande vie, il suffit juste de trouver des bons plans.

Puisque j’étais entrain de chercher moi même un hôtel de luxe pour mes prochaines vacances, j’avais trouvé un article intéressant qui parlait justement des endroits ou on peut trouver des palaces pour des prix abordable. C’est sur le site www.hoteldeluxe.info que vous retrouverez pas mal d’informations sur le sujet d’ailleurs.

L’hôtel Rixos Libertas, Dubrovnik, (Croatie)

Pas besoin de se déplacer très loin de la France, avec ce magnifique hôtel situé en Croatie. L’hôtel Rixos Libertas vous propose des chambres somptueuses avec une très belle décoration soignée pour des prix commençant à partir de 71 € la nuit, ce qui n’est vraiment pas chère pour la qualité des prestations fournies par cet hôtel comme la piscine, le jacuzzi, la salle de sport, et un personnel prêt à répondre à toutes vos demandes. Bref, cet hôtel de style architectural évoquant la période soviétique est un véritable petit bijoux et le tout pour un prix vraiment abordable !

La Coral Boutique Villa, (Dubaï)

Accessible à partir de 63€ la nuit, ces chambres d’hôtels sont plus des petites villas très jolies qui vous plairont à coup sûr ! Alors si vous souhaitez découvrir Dubaï sans pour autant dépenser des sommes astronomiques, cet hôtel Coral Boutique Villa peut être un bon plan. Avec ces 120 chambres qui sont directement implantées dans des jardins verdoyants avec une très grande et jolie piscine.

Le Sofitel, Bangkok, (Thaïlande)

Mon coup de coeur, déjà parceque j’adore la Thaïlande et j’aime beaucoup Bangkok. Le Sofitel de Bangkok est tout simplement magnifique, surtout sa piscine surplombant tout Bangkok, un vrai régal pour les yeux. Le prix est vraiment très intéressant puisque vous ne payerez que 83€ pour des chambres très luxueuses, un service hors du commun.

La Kasbah Le Mirage, Marrakech, (Maroc)

Cet hôtel décoré à la marocaine est un endroit tout simplement magnifique. J’ai beaucoup apprécié le décor qui sort de l’ordinaire, et si vous voulez vous relaxer dans un endroit apaisant, la kasbah le Mirage comporte 28 chambres dont les premiers prix commencent à partir de 60€.

Et pour préparer son voyage, voici le site référence : http://www.routard.com/