• Maison

Entrevue avec Antoine et Charlie, testeurs sur docteurlavevaiselle.com

Bonjour à tout les deux et merci d’avoir accepté mon invitation pour cette petite interview !

docteurlavevaiselle.com : Salut, et merci à toi de nous avoir invité tout les deux sur ton site !

Pouvez-vous nous expliquer votre parcours et comment vous avez terminé testeurs sur le site docteurlavevaiselle.com ?

docteurlavevaiselle.com : (Antoine)Alors je vais commencer, je suis Antoine et j’ai 29 ans. Avant de bosser ici j’ai fait mes études en tant que commercial. Le monde du commerce m’as toujours attiré et j’ai décidé de me lancer là dedans. J’ai ensuite été embauché à la sortie de mon école pour faire de la vente online et optimiser des pages d’un point de vue expérience utilisateur pour un gros site e-commerce français. C’est à cette période que j’ai rencontré notre associé Jean qui n’est pas là aujourd’hui et qu’on a décidé de lancer nos sites de tests sur des produits que je connaissait bien.

reparation-lave-vaisselle-1

(Charlie) On dirait que c’est à mon tour, alors je suis Charlie et j’ai 25 ans. Moi je suis passé par une école de technicien électronique avant de me lancer dans le web. A la sortie de mon école j’ai été embauché dans une grande surface au rayon du gros électroménager. J’ai donc beaucoup appris sur les lave-linge, les lave-vaisselle… Je n’ai pas beaucoup apprécié cette expérience : même si j’aimais beaucoup le contact avec les clients c’est de devoir ré-expliquer 50 fois par jours les mêmes choses qui m’as vite lassé. J’ai donc réfléchis à un moyen de transmettre ces connaissances sans avoir à les répéter et créer un site web m’as semblé être la bonne solution. Je n’avais pas encore rencontré Antoine et Jean et je me suis lancé en solo, c’est quand j’ai commencé à poster mes articles de tests que ces deux là m’ont contacté pour qu’on ‘associe.

22002.comment-bien-entretenir-son-lave-vaisselle.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1378128333.

OK deux parcours assez différents mais qui se complètent alors ?

docteurlavevaiselle.com : Tout à fait Charlie a le côté technique pour faire les tests et moi j’ai la fibre commerciale pour inciter les internautes à cliquer.

Merci pour ces réponses et à bientôt pour d’autres interviews !

docteurlavevaiselle.com : Merci à toi de nous avoir invité et on se retrouve sur docteurlavevaiselle.com pour de nouveaux tests !