Baume du tigre – Ce qu’il faut savoir ?

Un des produits miracle que beaucoup de gens n’usent pas assez c’est le baume du tigre. Pourtant si ce produit est un autant acheté et produit dans les pays d’Asie, c’est bien pour une raison. Le baume du tigre à l’avantage d’être un produit solution miracle de beaucoup de choses.

Mais voici quelques infos utiles à savoir sur le baume du tigre

 

Blanc ou rouge quel est la différence ?

Il existe deux sortes de Baume du Tigre différentes. Le rouge et le blanc. Mais quel est la différence entre les deux et comment les choisir ?

Le baume du tigre blanc est plus utilisé pour tout ce qui touche aux rhumes, les mots de têtes, les toux ou encore les problèmes de torticolis et

Le baume du tigre rouge est plus utilisé pour les inflammations, les douleurs musculaires ou le mal de dos et les faiblesses sur les lombaires.

 

Comment mettre du baume du tigre ?

Le baume du tigre ne se met pas de la même manière que l’on met la crème. Pour que le baume du tigre agisse de façon efficace, ne cherchez pas à le faire pénétrer à travers la peau comme vous le ferez avec une pommade. Ici il faudra prendre une noisette que vous frictionnerez très vite. Une fois que vous commencerez à ressentir une sensation de chaud alors vous pourrez arrêter et le baume du tigre fera le reste !

 

Ou en acheter ?

On peut en trouver un peu partout mais pour ma part je recommande ceux qui sont directement importés d’Asie. Pour ma part en général, je l’achète directement à ce vendeur. Je n’ai jamais eu de problèmes et je me méfie parfois des vendeurs et des prix sur internet.